COMITÉ DES FÊTES DE CÉZAC

FÊTE VOTIVE 2015

 
Cezac-46170-fete-votive-2015
 

 

CEZAC "CES JOURS ENCHANTEURS"


A Cézac cette année on a conquit l’été, le samedi 1er Août, grâce à la belle et grande « Fête Votive » annuelle.

Les deux Co-Présidentes Bérangère Cormane et Stéphanie Fargues ainsi que les membres du Comité des Fêtes ont organisé avec soin ce moment que tant de gens attendaient.

Stephanie-frgues-et-berangere-cormane   banda-orchestre-tropica-cezac-46170-en-2015
BÉRANGÈRE CORMANE ET STÉPHANIE FARGUES
   
 

A peine arrivé, on s’y sentait tout de suite à l’aise, heureux d’être là. D’un regard on s’apercevait que tout était bien apprêté.

On se réjouissait de trouver les lampions jouant avec le bleu du ciel, le manège pour les enfants, le bar des amis, la piste de danse entourée des tables nappées et la scène pour l’orchestre Tropica.

Les amis étaient là, des rencontres se faisaient, c’était le moment où la télévision avait enfin disparu pour laisser les conversations s’enchaîner. On pensait « Non, la vie n’était pas mieux avant », car cet aujourd’hui est irréprochable.

On était loin de tout et proche de tous. Quel beau témoignage de la qualité de vie cézacoise. Ici, on sait honorer ses convives et le repas qui suivit en fut la parfaite illustration.

Eclatante soirée qui s’acheva au son des musiques rythmant les pas des danseurs enchantés.

 
cezac-46170-orchestre-tropica
L'ORCHESTRE TROPICA
 

Quand le samedi soir se termine le dimanche matin, au soleil de midi, le même Comité des Fêtes offre l’apéritif et se prépare à une après-midi où sportifs et amateurs vont pouvoir en découdre au rampo, à la pétanque où bien durant le tournoi de tennis.

Un fameux 2 août choisi par des bénévoles de l’association « Le Toit du Monde », pour organiser, dans la salle des fêtes, une vente d'objets issus de l'artisanat au profit des enfants tibétains réfugiés en Inde et au Népal.


Ce week-end remarquable montre à tous, certains venus de loin, combien Maurice Roussillon, Le Maire de Cézac, le Conseil Municipal et les bénévoles sont attachés à développer des liens d’amitié et de fraternité.

 

l'hebdo local du Lot - LE PETIT JORNAL - DU JEUDI 13 AOUT AU MERCREDI 19 AOUT 2015

 
l'hebdo local du Lot - LE PETIT JORNAL - DU JEUDI 13 AOUT AU MERCREDI 19 AOUT 2015
 

lomo-style-en-photographies-pechpeyroux visualiser les pages du site

 
HAUT DE PAGE